NOUVELLES

Bassitt et les White Sox ralentissent les Tigers, l'emportent 2-0

22/09/2014 10:25 EDT | Actualisé 22/11/2014 05:12 EST

DÉTROIT - Chris Bassitt a lancé jusqu'en huitième manche pour obtenir sa première victoire en carrière dans les Ligues majeures, permettant aux White Sox de Chicago de ralentir les Tigers de Detroit dans leur course au titre de la section centrale de la Ligue américaine en l'emportant 2-0 lundi soir.

Les Tigers ont maintenant un match d'avance sur les Royals de Kansas City. Les Royals ont rétréci l'écart en disposant des Indians de Cleveland 2-0 lundi soir, mais s'étaient inclinés contre eux plus tôt lundi dans un duel qui avait été interrompu le 31 août alors que la marque était de 4-2 en 10e manche.

Tyler Flowers a cogné un circuit de deux points pour les White Sox, et les Tigers n'ont pu profiter de l'inexpérience du partant des visiteurs.

Cette défaite confirme que les Tigers entreprendront les séries de sections à l'extérieur, même s'ils gagnent le titre dans la section centrale de l'Américaine.

Le match s'est transformé en duel de lanceurs entre Bassitt et la recrue des Tigers Kyle Lobstein. Les deux joueurs effectuaient leur cinquième départ en carrière, mais ils avaient plutôt des airs d'as impliqués dans une course aux séries éliminatoires.

PLUS:pc