NOUVELLES

Tanaka et Jeter mènent les Yankees à une victoire de 5-2 face aux Jays

21/09/2014 04:58 EDT | Actualisé 21/11/2014 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Masahiro Tanaka a effectué un retour triomphant d'une blessure au coude qui l'a tenu à l'écart du jeu pendant un peu plus de deux mois et Derek Jeter a frappé un coup sûr important pour mener les Yankees de New York à une victoire de 5-2 face aux Blue Jays de Toronto, dimanche.

Alors que les partisans lui ont offert une ovation à chacune de ses présences au bâton, Jeter a frappé deux coups sûrs et a terminé son avant-dernière série à domicile avec deux doubles, un circuit et trois points produits.

Jeter a salué la foule après avoir célébré la victoire avec ses coéquipiers.

Lorsque le joueur de 40 ans s'est présenté au bâton en septième, la majorité des partisans immortalisaient le moment sur caméra. Jeter a répondu avec un double productif le long de la ligne au champ gauche. La foule a alors modifié les chants habituels «De-rek Je-ter» en «Thank You De-rek» (Merci Derek) avant que le principal intéressé ne vole le troisième but.

Tanaka (13-4) a lancé durant cinq manches et un tiers pour mériter la victoire tandis que David Robertson a récolté son 38e sauvetage de la saison.

Drew Hutchison (10-13) a encaissé la défaite.

PLUS:pc