NOUVELLES

Ryan Rua claque un circuit en 9e manche et les Rangers battent les Angels 2-1

21/09/2014 07:17 EDT | Actualisé 21/11/2014 05:12 EST

ANAHEIM, États-Unis - Ryan Rua a claqué un premier circuit dans les majeures, brisant du même coup d'égalité en neuvième manche face à Huston Street, et les Rangers du Texas ont signé une huitième victoire en neuf sorties, un gain de 2-1, dimanche, face aux Angels de Los Angeles.

Tomas Telis a produit l'autre point des Rangers à l'aide d'un simple à l'avant-champ avec les buts remplis en sixième manche. Les Rangers, derniers au classement général des majeures, ont gagné deux des trois parties de leur série contre les Angels.

Rua a brisé l'égalité en étirant les bras contre Street (1-2), le stoppeur habituellement fiable des Angels. Il s'agissait pour Rua d'un premier circuit en 83 présences au bâton. Il a fait ses débuts avec les Rangers tard en août.

Les Angels, champions de la section Ouest de l'Américaine, ont perdu cinq de leurs huit dernières rencontres. Ils devancent quand même les Orioles de Baltimore par deux matchs et demi pour l'avantage du terrain pendant l'ensemble des éliminatoires. Les Orioles ont perdu 3-2 face aux Red Sox de Boston.

La victoire est allée au dossier de Shawn Tolleson (3-1), qui a provoqué les deux derniers retraits en fin de huitième manche. Neftali Feliz a retiré les trois frappeurs des Angels sur élan en neuvième et a ajouté un 11e sauvetage à sa récolte.

PLUS:pc