NOUVELLES

Matthews et Maclin mènent les Eagles à une victoire de 37-34 face aux Redskins

21/09/2014 05:15 EDT | Actualisé 21/11/2014 05:12 EST

PHILADELPHIE - La recrue Jordan Matthews, le receveur qui a remplacé DeSean Jackson à Philadlephie, a capté deux passes de touché et les Eagles ont battu Jackson et les Redskins de Washington 37-34, dimanche, dans un match mouvementé.

Jackson a réussi un gros jeu, un attrapé de 81 verges qui a égalé la marque à 27-27. Ce ne fut cependant pas assez pour avoir le dessus sur Matthews et Jeremy Maclin, qui a donné les devants aux Eagles (3-0) avec un attrapé de 27 verges. Le troisième placement de la recrue Cody Parkey, d'une distance de 51 verges avec 5:55 à faire, a mis le match hors de portée.

Maclin, qui a raté la saison 2013 en raison d'une blessure au genou, a terminé le match avec huit attrapés pour 154 verges. Matthews a aussi capté huit passes.

Chris Polk a effectué un retour de botté de 102 verges pour les Eagles tandis que Kirk Cousins a lancé trois passes de touché pour les Redskins (1-2).

Le rythme du match a été ralenti par plusieurs blessures et une échauffourée sur les lignes de côté alors qu'il restait environ 10 minutes à faire à la rencontre. Le quart des Eagles Nick Foles a été frappé dans l'angle mort par Chris Baker pendant un retour d'interception de Bashaud Breeland. Baker et le plaqueur des Eagles Jason Peters ont été expulsés du match.

«J'ai vu que notre joueur avait effectué une interception et j'ai fait ce que nous apprenons, et c'est de bloquer, a déclaré Baker. Je n'ai pas regardé pour savoir si c'était un quart ou non. Tout ce que j'ai vu, c'est quelqu'un qui poursuivait le ballon et je me suis mis devant en levant l'épaule. C'était un coup légal, ce que j'ai appris à faire.»

«Ce n'était pas planifié. Le gars a fait un coup salaud à Nick Foles et j'ai réagi, a dit Peters. Je n'aurais pas dû faire ce que j'ai fait, mais je tentais de protéger mon quart.»

Cousins, qui est venu en relève à Robert Griffin III la semaine dernière, est devenu le premier quart des Redskins à amasser deux passes de touché au premier quart depuis Mark Brunell en 2005. Sa passe de quatre verges à Darrel Young a permis aux Redskins de devenir le premier adversaire à marquer sur la première séquence à l'attaque face aux Eagles en 15 matchs.

Les Eagles, qui ont comblé des déficits de 17 points à leurs deux premières victoires, sont rapidement venus de l'arrière, eux qui tiraient 17-7 en début de match. Les Redskins ont tout de même dominé les Eagles 511-379 au chapitre des gains.

PLUS:pc