NOUVELLES

L'ex-botteur des Titans Rob Bironas meurt dans un accident de la route

21/09/2014 10:26 EDT | Actualisé 21/11/2014 05:12 EST

NASHVILLE, États-Unis - L'ex-botteur des Titans du Tennessee Rob Bironas est mort dans un accident de la route survenu près de son domicile, ont indiqué les policiers.

Le Service de police de Nashville a précisé que Bironas, qui était âgé de 36 ans, avait perdu le contrôle de son véhicule et avait été impliqué dans un accident de la route vers 23h samedi soir, à moins de trois kilomètres de son domicile.

Les policiers ont ajouté dans un communiqué diffusé sur leur site Internet que la vitesse était en cause lorsque son camion GMC Yukon Denali 2009 a quitté la route et heurté de plein fouet une rangée d'arbres avant de se renverser dans un fossé.

Bironas a été transporté au Centre médical de l'Université Vanderbilt où son décès a été constaté. Les policiers ont indiqué que l'alcool et les drogues n'étaient pas en cause.

Les Titans avaient libéré Bironas en mars. Il occupe le quatrième rang de l'histoire de la NFL au chapitre de la précision.

Bironas était marié à Rachel Bradshaw, la fille de Terry Bradshaw, depuis juin. Bradshaw, un membre du Temple de la renommée du football professionnel, n'a pas participé à l'émission d'avant-match «Fox NFL Sunday» et s'est dirigé vers Nashville afin de soutenir sa fille.

PLUS:pc