NOUVELLES

Les Saints signent leur première victoire en l'emportant 20-9 face aux Vikings

21/09/2014 04:31 EDT | Actualisé 21/11/2014 05:12 EST

LA NOUVELLE-ORLÉANS - Drew Brees a amassé 293 verges de gains par la voie des airs et deux passes de touchés, et les Saints de La Nouvelle-Orléans ont gagné pour la première fois de la saison en l'emportant 20-9 face aux Vikings du Minnesota, dimanche.

Pour les Vikings, ce revers a couronné une semaine remplie de distractions alors que l'organisation a d'abord annoncé que le porteur de ballon Adrian Peterson allait jouer avant de changer d'idée. L'organisation a décidé qu'il allait quitter l'équipe indéfiniment en raison des accusations de maltraitance envers un enfant qui pèsent contre lui.

Les Vikings ont ensuite perdu les services du quart-arrière Matt Cassels en raison d'une blessure à l'orteil tôt au deuxième quart. Il a été remplacé par la recrue Teddy Bridgewater, qui a complété 12 de ses 20 tentatives de passes pour des gains de 150 verges tout en menant les siens à deux séquences qui se sont conclues par des placements.

Brees a rejoint l'ailier rapproché Josh Hill sur une distance de 34 verges avant de repérer le receveur Marques Colston sur 18 verges.

PLUS:pc