NOUVELLES

Les Pirates profitent du simple de Martin et blanchissent les Brewers 1-0

21/09/2014 04:59 EDT | Actualisé 21/11/2014 05:12 EST

PITTSBURGH, États-Unis - Vance Worley a été efficace pendant huit manches, Russell Martin a frappé un simple d'un point en fin de rencontre et les Pirates de Pittsburgh ont laissé un coureur sur les buts en neuvième, dimanche, en route vers un court gain de 1-0 contre les Brewers de Milwaukee.

Les Pirates devancent les Brewers par quatre matchs et demi dans la course au dernier laissez-passer octroyé aux meilleurs deuxièmes dans la Ligue nationale, avec une semaine à faire au calendrier. Andrew McCutchen a cogné un simple et a croisé le marbre en septième, permettant aux Pirates de gagner deux des trois matchs de cette série contre les Brewers.

Les Brewers n'ont marqué que trois points dans cette série. Carlos Gomez a entamé la neuvième avec un simple et Rickie Weeks a enchaîné avec un coup sûr à l'avant-champ, mais Gomez s'est retrouvé en souricière et a été retiré entre les deuxième et troisième buts.

McCutchen a commencé la septième avec un simple contre Wily Peralta (16-11), a atteint le troisième but sur une balle passée et un mauvais lancer, puis il a croisé le marbre sur le simple, après un retrait, de Martin qui a percé l'avant-champ.

Worley (8-4) a distribué quatre coups sûrs, en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises.

Tony Watson a oeuvré en neuvième pour obtenir son premier sauvetage.

PLUS:pc