NOUVELLES

Les Tigers battent les Royals et augmentent leur avance en tête de leur section

20/09/2014 05:10 EDT | Actualisé 20/11/2014 05:12 EST

KANSAS CITY, États-Unis - Une bévue sur les sentiers a coûté cher aux Royals et Kansas City a finalement dû s'incliner 3-2 face aux Tigers de Detroit, samedi.

Dans la course au titre de leur section, les Tigers ont donc augmenté leur avance à deux matches et demi devant les Royals.

Avec un retrait en sixième, Salvador Perez a semblé marquer du troisième but, sur une flèche à l'avant-champ suivie d'un mauvais relais au deuxième but; on pensait alors que Kansas City prenait les devants 2-1, mais Perez n'a pas touché le troisième but avant de filer au marbre. Après une consultation entre eux, les arbitres l'ont déclaré retiré, ce qui a mis fin à la manche avec le score 1-1.

Torii Hunter a frappé son 17e circuit de la saison pour les vainqueurs.

Max Scherzer (17-5) a espacé un point et sept coups sûrs en sept manches. Joba Chamberlain a travaillé en huitième, puis Joe Nathan a signé un 33e sauvetage.

Nathan a mis fin au match en disposant de Raul Ibanez sur un roulant au premier but, avec des coureurs aux deuxième et troisième coussins.

Alcides Escobar a connu un match de quatre coups sûrs dans une cause perdante. James Shields (14-8) a donné trois points en six manches et deux tiers.

PLUS:pc