NOUVELLES

Les Mariners cognent quatre circuits et doublent les Astros 10-5

20/09/2014 12:08 EDT | Actualisé 19/11/2014 05:12 EST

HOUSTON - Dustin Ackley a claqué deux circuits, Mike Zunino et Kyle Seager ont ajouté une longue balle de trois points chacun lors d'une poussée de sept points en quatrième manche et les Mariners de Seattle ont vaincu les Astros de Houston 10-5, vendredi.

Ackley a sorti ses gros bras en troisième et huitième manches et il a enregistré un deuxième match de plus d'un circuit en carrière pour les Mariners, qui avaient amorcé la journée à un match du deuxième laissez-passer supplémentaire disponible dans l'Américaine.

Taijuan Walker (2-2) a accordé deux points et huit coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Il a signé sa troisième victoire en carrière à son retour dans la rotation à la place du gaucher Roenis Elias, blessé. Quatre des sept départs en carrière de Walker sont survenus contre les Astros et chacune de ses victoires ont été obtenues contre cette équipe.

Les frappeurs des Mariners ont malmené Brad Peacock (4-9), marquant sept points, dont seulement deux étaient mérités, à ses dépens en seulement trois manches et un tiers. Peacock a été victime de deux erreurs de sa défensive en quatrième.

PLUS:pc