NOUVELLES

Les Bengals veulent continuer de bien protéger le quart Andy Dalton

20/09/2014 06:46 EDT | Actualisé 20/11/2014 05:12 EST

CINCINNATI - Au terme du plus récent gain des Bengals, les bloqueurs Andrew Whitworth et Andre Smith ont taquiné un peu le quart Andy Dalton en lui demandant d'être reconnaissant.

Étant donné que ce dernier n'a pas encore subi de sac cette saison, on peut les comprendre.

«Nous nous sommes juste amusés à lui dire qu'il devrait nous donner un biscuit ou quelque chose, a dit Whitworth. Il représente beaucoup pour nous. À chaque semaine, notre but est de faire en sorte que personne ne le touche.»

Les Bengals (2-0) connaissent leur meilleur début de saison depuis 2006, en bonne partie car Dalton est resté debout et est parvenu à éviter les grosses erreurs.

Le Texan de 26 ans se classe sixième de la ligue avec 553 verges par la passe.

Les Bengals sont le seul club de la NFL qui n'a pas commis de revirement. Et jusqu'ici cette saison, Dalton et Ryan Fitzpatrick des Texans sont les seuls quarts à ne pas avoir subi de sac ou d'interception.

Les Titans (1-1) ont certainement pour but de changer la donne. Les Bengals sont invaincus à leurs 10 derniers matches de saison régulière au Paul Brown Stadium, mais les Titans vont s'y présenter au deuxième rang de la NFL pour les sacs, avec huit.

«Nous considérons un peu le match comme un affrontement éliminatoire, a dit l'ailier défensif Jurrell Casey, qui a obtenu deux sacs dans le dernier match des siens, une défaite de 26-10 contre Dallas. Ils ont l'allure d'un club qui va jouer au-delà de décembre, et nous voulons atteindre le même niveau. Il faut montrer que nous pouvons bien rivaliser avec eux.»

Les Bengals ont amorcé la saison en gagnant 23-16 à Baltimore, puis ils ont vaincu les Falcons 24-10 à Cincinnati.

«Je suis satisfait. Nous avons bien fait jusqu'ici, a dit l'entraîneur Marvin Lewis. Mais en même temps, nous ne pouvons pas nous permettre de prendre quoi que ce soit pour acquis.»

PLUS:pc