NOUVELLES

Jon Lester brille sur la butte et les Athletics battent les Phillies 3-1

20/09/2014 12:57 EDT | Actualisé 19/11/2014 05:12 EST

OAKLAND, États-Unis - Coco Crisp a frappé deux coups sûrs et a produit un point, Jon Lester a connu une autre bonne soirée au monticule et les Athletics d'Oakland ont défait les Phillies de Philadelphie 3-1, vendredi, afin de reprendre possession du premier rang dans la course aux meilleurs deuxièmes dans l'Américaine.

Derek Norris et Eric Sogard ont aussi produit des points pour les A's, qui devancent les Royals de Kansas City par un demi-match. Les Royals ont perdu face aux Tigers de Detroit, vendredi.

Ryan Howard a claqué une longue balle pour les Phillies, qui ont perdu cinq de leurs six derniers matchs.

Lester (16-10) a accordé un point, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches. Il a retiré sept frappeurs sur des prises et a enregistré une troisième victoire d'affilée. Sean Doolittle a fermé les livres en neuvième et a ajouté un 22e sauvetage à sa récolte.

Lester a oeuvré pendant au moins six manches lors de ses 18 derniers départs, incluant ses 10 départs depuis son arrivée avec les A's.

Le partant des Phillies David Buchanan (6-8) a concédé trois points, six coups sûrs et deux buts sur balles en six manches et deux tiers.

PLUS:pc