NOUVELLES

Desbiens sonne la charge pour le Phoenix qui l'emportent 7-4 face aux Foreurs

20/09/2014 09:52 EDT | Actualisé 20/11/2014 05:12 EST

VAL-D'OR, Que. - Simon Desbiens a inscrit trois buts, dont un dans un filet désert en fin de match, et a récolté une aide pour aider le Phoenix de Sherbrooke à signer une victoire de 7-4 face aux Foreurs de Val-d'Or, samedi.

Kevin Domingue a touché la cible à deux reprises tandis que Aaron Hoyles et Vincent Deslauriers ont ajouté les autres filets du Phoenix, qui connaît un bon début de saison. Kay Schweri a amassé trois mentions d'aide.

Pierre-Maxime Poudrier a marqué en désavantage numérique pour les Foreurs, qui menaient 2-0 en milieu de première période. Anthony Richard, Daniel Krenzelok et Stephen Anderson ont complété la marque.

Alex Bureau a repoussé 19 rondelles dans la victoire tandis que Étienne Montpetit a réalisé 32 arrêts devant le filet des locaux.

Par ailleurs, les Remparts de Québec ont blanchi les Saguenéens de Chicoutimi 1-0, les Screaming Eagles du Cap-breton ont battu les Islanders de Charlottetown 7-1, les Sea Dogs de Saint-Jean ont défait les Mooseheads de Halifax 6-5 en prolongation et les Huskies de Rouyn-Noranda ont eu le dessus 5-2 sur l'Océanic de Rimouski.

PLUS:pc