NOUVELLES

Timashov récolte deux buts et deux aides et les Remparts doubles le Drakkar 6-3

19/09/2014 11:10 EDT | Actualisé 19/11/2014 05:12 EST

QUÉBEC - Dmytro Timashov a inscrit deux buts et deux aides, Callum Booth a effectué 44 arrêts et les Remparts de Québec ont doublé le Drakkar de Baie-Comeau 6-3, vendredi dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Guillaume Gauthier a ajouté deux buts et une aide pour les Remparts (1-2-0), tandis qu'Adam Chapman a récolté un but et trois aides et Zachery Moody a ajouté un but et une aide.

Timashov compte maintenant trois buts et cinq aides après ses trois premiers matchs en carrière dans la LHJMQ.

Jasmin Boutet, Dmitry Ambrozheichik et Maxime St-Cyr ont fourni la réplique pour le Drakkar (2-1-0), qui a encaissé un premier revers cette saison.

Philippe Cadorette a accordé six buts sur 32 tirs.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Islanders de Charlottetown ont défait les Screaming Eagles du Cap-Breton 5-4, les Wildcats de Moncton ont blanchi les Mooseheads de Halifax 3-0, les Sea Dogs de Saint-Jean ont malmené le Titan d'Acadie-Bathurst 5-1, les Olympiques de Gatineau ont eu le meilleur 4-3 face à l'Armada de Blainville-Boisbriand, les Huskies de Rouyn-Noranda ont vaincu le Phoenix de Sherbrooke 4-1, les Cataractes de Shawinigan ont battu les Voltigeurs de Drummondville 2-0 et les Tigres de Victoriaville ont gagné 4-2 face aux Saguenéens de Chicoutimi.

PLUS:pc