NOUVELLES

Ortiz claque 2 circuits, dont un en 10e, et les Red Sox battent les Orioles 5-3

19/09/2014 11:19 EDT | Actualisé 19/11/2014 05:12 EST

BALTIMORE - David Ortiz a claqué deux circuits, dont un de deux points en 10e manche, et les Red Sox de Boston ont défait les Orioles de Baltimore 5-3, vendredi.

Même si les Orioles, champions de la section Est de l'Américaine, luttent toujours pour l'avantage du terrain pour l'ensemble des séries éliminatoires, le gérant Buck Showalter avait décidé de donner congé à plusieurs réguliers, dont Adam Jones, J.J. Hardy et Nick Markakis.

L'élément le plus important qui était dans la formation vendredi était Nelson Cruz. Ce dernier a cogné trois coups sûrs, tout comme Alejandro De Aza.

Dans la course pour le meilleur dossier de la Ligue américaine, les Orioles ont chuté à trois matchs des Angels de Los Angeles, qui affrontaient les Rangers du Texas en fin de soirée vendredi.

Xander Bogaerts a atteint les sentiers après un retrait en début de 10e à la suite d'une erreur du troisième-but Kelly Johnson. Ortiz a ensuite frappé un tir de Darren O'Day (5-2) par-dessus la clôture au champ droit.

La victoire est allée au dossier de Junichi Tazawa (4-3), qui avait été parfait en fin de neuvième. Edward Mujica a fermé les livres en fin de 10e et a ajouté un septième sauvetage à sa récolte.

PLUS:pc