NOUVELLES

Martin claque un circuit de 3 points en 8e, les Pirates battent les Brewers 4-2

19/09/2014 10:30 EDT | Actualisé 19/11/2014 05:12 EST

PITTSBURGH, États-Unis - Russell Martin a joué les héros en claquant un circuit de trois points aux dépens de Jonathan Broxton en fin de huitième manche et les Pirates de Pittsburgh se sont approchés un peu plus d'une place en séries éliminatoires grâce à une victoire de 4-2, vendredi, face aux Brewers de Milwaukee.

Martin a cogné une balle rapide de Broxton (4-3) par-dessus la clôture au champ centre pour son 11e circuit de la saison. Mark Melancon a été parfait en neuvième manche et il a enregistré son 31e sauvetage de la campagne. Les Pirates ont maintenant une avance de quatre matchs et demi sur les Brewers dans la course pour le deuxième laissez-passer supplémentaire dans la Nationale avec neuf matchs à disputer.

La victoire est allée au dossier du releveur John Holdzkom (1-0), sa première en carrière. Les Pirates ont gagné un cinquième match de suite, une première pour eux cette saison.

Rickie Weeks a claqué son septième circuit de la saison pour les Brewers et Yovani Gallardo a retiré 11 frappeurs sur des prises en sept manches. Ses efforts ont toutefois été gaspillé en huitième.

PLUS:pc