NOUVELLES

Les Mets portent un dur coup aux espoirs des Braves en les battant 5-0

19/09/2014 10:58 EDT | Actualisé 19/11/2014 05:12 EST

ATLANTA - Lucas Duda a claqué un circuit de deux points, Zack Wheeler a blanchi l'adversaire pendant six manches et les Mets de New York ont porté un dur coup aux espoirs des Braves d'Atlanta de se qualifier pour les séries éliminatoires en les battant 5-0, vendredi.

Les Braves, qui ont chuté à sept matchs des Pirates de Pittsburgh dans la course aux meilleurs deuxièmes dans la Nationale, ne sont plus qu'à toutes combinaisons de trois défaites des Braves ou victoires des Pirates d'être éliminés.

Les Braves, qui ont perdu six de leurs sept derniers matchs, ont chuté à 4-12 en septembre. Ils avaient gagné le titre de la section Est de la Nationale la saison dernière, mais ils ont été éliminés de cette course mardi, quand les Nationals de Washington les ont battus au Turner Field.

Wheeler (11-10) a concédé cinq coups sûrs et deux buts sur balles et a retiré sept frappeurs sur des prises. Le natif de la Georgie a un dossier de 6-1 avec une moyenne de 1,92 en 13 départs à l'étranger depuis le 29 mai.

Le partant des Braves Julio Teheran (13-13) a accordé deux points et sept coups sûrs en six manches.

PLUS:pc