NOUVELLES

Le plaqueur des Jets Muhammad Wilkerson est soulagé de 20 000 $ par la NFL

19/09/2014 07:02 EDT | Actualisé 19/11/2014 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Le joueur de ligne défensive des Jets de New York Muhammad Wilkerson a écopé une amende de 20 000 $ US de la part de la NFL pour rudesse excessive — donner des coups de poing — dans une mêlée, ce qui avait mené à son expulsion dans un match, dimanche dernier, face aux Packers de Green Bay.

Wilkerson avait été expulsé quand il s'en était pris à des joueurs des Packers lors du troisième quart d'une défaite de 31-24 des Jets, dimanche. Wilkerson avait été puni pour conduite antisportive, tout comme son coéquipier Sheldon Richardson.

La pénalité contre Richardon avait été annulée, mais le joueur de ligne défensive a été soulagé de 8268 $, vendredi, pour rudesse. Il a saisi le protecteur facial d'un adversaire après un jeu.

L'ailier rapproché des Packers Andrew Quarless a aussi reçu une amende de 8268 $ pour rudesse, lui qui a arraché le casque de Richardson lors de l'échauffourée.

Le quart des 49ers de San Francisco Colin Kaepernick a écopé une amende de 11 025 $ pour avoir utilisé un «langage inapproprié» après un jeu face aux Bears de Chicago, dimanche soir.

Kaepernick, qui a mentionné qu'il allait déposer un appel, avait été puni pour conduite antisportive après avoir lancé une interception lors du quatrième quart dans une défaite de 28-20 des 49ers face aux Bears. L'ailier défensif des Bears Lamarr Houston et Kaepernick se sont échangé quelques mots après le jeu, mais Houston a déclaré que Kaepernick n'a rien dit d'offensant ou d'inapproprié.

Le secondeur des Rams de St. Louis Jo-Lonn Dunbar a été soulagé de 16 537 $ pour un coup à l'endroit du quart des Buccaneers de Tampa Bay Josh McCown. Le secondeur des Giants de New York Jameel McClain a reçu une amende de 8268 $ pour un coup tardif contre le quart des Cardinals de l'Arizona Drew Stanton.

PLUS:pc