NOUVELLES

Le défenseur des Kings Drew Doughty rate le 1er entraînement du camp, blessé

19/09/2014 06:06 EDT | Actualisé 19/11/2014 05:12 EST

EL SEGUNDO, États-Unis - Le défenseur des Kings de Los Angeles Drew Doughty a raté le premier entraînement du camp de son équipe en raison d'une blessure au haut du corps.

Les champions en titre de la coupe Stanley n'ont pas fourni d'échéancier en prévision d'un retour au jeu du défenseur étoile.

Doughty s'est blessé en s'entraînant chez lui en Ontario au cours de la saison morte. Il a toutefois patiné au cours des derniers jours. L'entraîneur-chef des Kings, Darryl Sutter, n'a pas fourni de détails entourant la nature de la blessure.

Doughty a inscrit cinq buts et 13 aides en 26 matchs lors des séries éliminatoires le printemps dernier, aidant les Kings à remporter les grands honneurs pour une deuxième fois en trois ans. Le défenseur avait récolté 37 points en saison régulière, sa sixième avec les Kings.

Le gardien Jonathan Quick et les attaquants Jarret Stoll et Kyle Clifford ont tous patiné au centre d'entraînement des Kings vendredi, après avoir subi différentes opérations au cours de l'été.

Quick a tout de même noté que son poignet auquel il a été opéré n'était «toujours pas à 100 pour cent».

PLUS:pc