NOUVELLES

La suspension du receveur des Browns Josh Gordon est réduite à 10 matchs

19/09/2014 07:13 EDT | Actualisé 19/11/2014 05:12 EST

BEREA, États-Unis - Le receveur étoile des Browns de Cleveland Josh Gordon a été réadmis dans la NFL et a vu sa suspension d'un an être réduite à 10 matchs après que la ligue eut annoncé la mise en place d'une nouvelle politique antidopage.

La ligue est l'Association des joueurs ont conclu une entente vendredi sur une révision de la politique d'abus de substances. Plus tôt cette semaine, ils avaient annoncé des changements à la politique de drogues de performance.

Gordon, qui a échoué au moins quatre fois des tests, a déjà purgé deux matchs de la suspension. Il sera admissible à un retour au jeu le 23 novembre, quand les Browns rendront visite aux Falcons d'Atlanta.

L'appel de Gordon contre la suspension d'une saison avait été rejeté le 22 août dernier. Selon la nouvelle entente entre la NFL et l'AJNFL, Gordon pourrait s'entraîner et participer aux réunions d'équipe. Avant les changements, Gordon pouvait seulement rencontrer le clinicien du complexe d'entraînement.

Même s'il a été suspendu pour les deux premiers matchs de la saison 2013, Gordon a dominé le circuit avec 1646 verges de gains en tant que receveur.

PLUS:pc