Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une justicière à moto nettoie les rues de Moscou et crée le buzz (VIDÉO)

Une justicière à moto devient la star du Web

Une motarde russe est devenue la coqueluche de YouTube ces derniers jours. Sa première vidéo a récolté près de 9,5 millions de vues en trois jours.

Visiblement révoltée par les automobilistes qui jettent leurs détritus dans la rue, cette anonyme a décidé de nettoyer les rues de Moscou... à sa façon. À moto, une caméra vissée sur son casque, cette justicière poursuit les automobilistes et leur rend les déchets qu'ils ont jetés sur la chaussée.

Des mégots de cigarettes, une bouteille de soda, le sac du fast-food à emporter... Celle que les internautes surnomment "Super Woman" ne laisse rien passer.

Alors que la vidéo rencontre une audience démesurée à l'international - elle est actuellement la vidéo la plus consultée chez les utilisateurs américains de YouTube - certains spectateurs pensent qu'il s'agit d'une opération promotionnelle pour une série russe nommée "Fizruk". Les fans de la série ont en effet reconnu la Jeep noire de l'acteur Dmitry Nagiev et la plaque d'immatriculation serait la même que dans la série.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.