DIVERTISSEMENT

Neil Patrick Harris, alias Barney Stinson, assure la promotion de son autobiographie dont vous serez le héros (VIDÉO)

18/09/2014 07:05 EDT | Actualisé 18/09/2014 07:05 EDT

"Vous avez toujours rêvé d'être moi?" demande Neil Patrick Harris, seul face à l'écran. "Eh bien ce n'est pas simple, mais c'est possible dans Choisissez votre propre autobiographie". L'acteur s'est fait connaître du grand public en jouant le rôle de Barney Stinson, le playboy de la série télévisée How I met Your Mother. Il revient sur le devant de la scène avec la bande-annonce pour le moins original de sa future autobiographie, qu'il poste sur Twitter.

"Vous allez naître au Nouveau Mexique, découvrir votre vocation dans un cours de théâtre pour enfants, décider si oui ou non vous voulez auditionner pour le rôle de Docteur Doogie (le premier rôle de Neil Patrick Harris ndlr), et si oui ou non vous allez passer des années à vous débattre avec votre sexualité. Vous déciderez aussi du genre de caviar que vous voulez déguster sur le yatch d'Elton John" énumère Neil Patrick Harris.

Vous l'aurez compris, l'autobiographie qu'il va sortir en octobre de cette année fonctionnera sur le même principe que ces livres dont vous étiez le héros. À certains moments précis vous pourrez décider de la suite des aventures de l'acteur. Retour en enfance assuré. Sur le même principe, l'acteur n'hésite pas à s'interrompre au milieu de ses explications dans la vidéo de promotion du livre. Lassé d'écouter Neil Patrick Harris vous vanter les mérites de son ouvrage? L'écran se divise en différentes cases, dans lesquelles vous pouvez observer les alter ego de l'acteur recréer la scène des spaghettis dans La belle et le clochard avec son mari, descendre des shots d'alcool pur, jongler, faire de la magie, ou aspirer l'hélium contenu dans un ballon. Un retour en enfance, on vous disait.

LIRE AUSSI:

Le mariage de Neil Patrick Harris avec David Burtka

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Neil Patrick Harris s'éclate sur Instagram