NOUVELLES

Le receveur de passes Chad Owens de retour dans l'alignement des Argonauts

18/09/2014 11:39 EDT | Actualisé 18/11/2014 05:12 EST

TORONTO - Le receveur de passes Chad Owens est de retour dans l'alignement des Argonauts de Toronto.

Le nom du vétéran receveur était inscrit dans l'alignement partant de l'équipe torontoise en vue du match de vendredi soir, à Vancouver, contre les Lions de la Colombie-Britannique.

Owens a subi une blessure à la jambe lors de la défaite de 41-27 de Toronto aux mains des Eskimos d'Edmonton, le 23 août. Il a cependant participé aux deux entraînements de l'équipe cette semaine à Calgary.

Le receveur de passes n'a participé qu'à quatre matchs cette saison en raison de blessures. Il avait été laissé de côté plus tôt cette année alors qu'il souffrait d'une blessure au pied.

Malgré son temps de jeu limité, Owens demeure le meneur chez les receveurs torontois, avec 35 attrapés pour 431 verges et deux touchés.

Toronto (3-8) entreprend le week-end à égalité avec Montréal (3-8) et Hamilton (3-7) pour la première position de la division Est.

La Colombie-Britannique (7-4) occupe le quatrième rang dans la division Ouest, deux points derrière la Saskatchewan et Edmonton (toutes deux 8-3) et deux points devant Winnipeg (6-6).

PLUS:pc