NOUVELLES

Un gardien de sécurité meurt après un accident sur le plateau de «Falling Skies»

17/09/2014 10:51 EDT | Actualisé 17/11/2014 05:12 EST

VANCOUVER - Un gardien de sécurité est décédé à la suite d'un accident survenu sur le plateau de tournage d'une populaire série de science-fiction, dans la région de Vancouver.

Scott McCloy de WorkSafeBC a précisé que l'incident était survenu lundi soir, sur le plateau de la série «Falling Skies» situé à Burnaby, en Colombie-Britannique.

Il a raconté qu'un camion de cinq tonnes stationné dans une pente a soudainement reculé, et le travailleur s'est retrouvé coincé entre le véhicule et un arbre.

M. McCloy a ajouté que le travailleur non identifié a été transporté à l'hôpital Royal Columbia de New Westminster, mais qu'il a succombé à ses blessures.

La chaîne Turner Entertainment Networks (TNT), qui diffuse la série, a transmis un communiqué dans lequel elle se dit attristée par l'événement tragique et offre ses condoléances à la famille du gardien de sécurité.

«Falling Skies», qui a été diffusée au Québec sur la chaîne Z, raconte la vie sur Terre après une attaque extraterrestre. Son équipe de production inclut Steven Spielberg et d'autres membres de DreamWorks Television.

PLUS:pc