VIDEO

Il donne rendez-vous à un acheteur rencontré sur Internet pour vendre sa PS4 et se fait tuer (VIDÉO)

17/09/2014 03:42 EDT | Actualisé 18/09/2014 07:19 EDT

Un homme originaire de l'État de la Géorgie, qui avait mis en vente sa console de jeu Playstation 4 sur le site Internet Craigslist, a été tué par un couple à qui il pensait vendre sa console, vendredi dernier, dans la ville de Sandy Springs aux États-Unis.

La victime, Daniel John Zeitz, 28 ans, avait rendez-vous avec le couple dans un stationnement, où la transaction devait se faire. Vers 21h30, lorsque Daniel John Zeitz est arrivé sur les lieux, ce dernier a voulu procéder à l’échange, mais sans succès.

Une jeune adolescente de 16 ans a tenté de lui soutirer la console des mains pour lui la voler. Lorsque Daniel John a résisté, celle-ci, armée, a ouvert le feu sur l’amateur de jeu vidéo, l’atteignant dans la poitrine. Daniel John Zeitz est décédé quelques minutes plus tard.

Les suspects dans cette affaire, Nathaniel Vivian, âgé de 20 ans, et l’adolescente de 16 ans, ont été arrêtés quelques heures plus tard dans un hôpital où ils s’étaient rendus pour faire soigner une blessure à la main de Nathaniel Vivian.

Nathaniel Vivian a finalement reconnu les gestes après avoir d’abord expliqué qu’il avait été victime d’une agression.

L’adolescente sera finalement inculpée en tant que majeure, selon les dernières informations parues dans cette affaire, alors Nathaniel Vivian demeurera incarcéré sans possibilité d'être libéré sous caution.

Le bébé du couple, âgé de 16 mois, était présent dans la voiture au moment du crime. Il a été remis aux membres de sa famille.

nathaniel vivian

Nathaniel Vivian

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

40 ans de consoles de jeux vidéos