NOUVELLES

Carlos et Hector Gomez font le travail en 12e, les Brewers battent les Cards 3-2

17/09/2014 12:45 EDT | Actualisé 16/11/2014 05:12 EST

ST. LOUIS, États-Unis - Carlos Gomez a soutiré un but sur balles avant de voler le deuxième, puis le troisième coussin en 12e manche. Il a ensuite croisé le marbre sur un simple de Hector Gomez et les Brewers de Milwaukee ont mis fin à la série de trois victoires des Cardinals de St. Louis en les battant 3-2, mardi.

La victoire est allée au dossier de Brandon Kintzler (3-3), qui a provoqué le dernier retrait en 11e manche. Francisco Rodriguez a fermé les livres en fin de 12e et a mis la main sur un 42e sauvetage en 47 occasions. Les Brewers ont gagné cinq de leurs six derniers matchs et accusent quatre matchs de retard sur les Cards, qui trônent au sommet de la section centrale de la Nationale. Les Pirates de Pittsburgh suivent à deux matchs et demi des Cardinals.

Gerardo Parra a cogné un circuit et la recrue Matt Clark a frappé un ballon sacrifice, alors que les Brewers ont créé l'égalité en neuvième manche contre Trevor Rosenthal. Les Cardinals ont été blanchis lors des 11 dernières manches après avoir inscrit deux points face à Wily Peralta dès la première manche.

Les Gomez ont orchestré la poussée victorieuse en 12e aux dépens de Kevin Siegrist (1-4).

PLUS:pc