NOUVELLES

Une grand-mère tricote des pénis géants et devient une star internationale (PHOTOS)

16/09/2014 02:49 EDT | Actualisé 16/09/2014 03:03 EDT

Même la plus appliquée des grands-mères tricoteuses n'arrive pas à la cheville des réalisations de Holly Stewart. Il faut dire aussi que ses réalisations, ce sont des pénis géants.

holly

Son grand oeuvre s'appelle «Local Grandmother Quilts Giant Penises» («Une grand-mère locale tricote des pénis géants») et rassemble toutes les choses les plus incroyables de la vie: enthousiasme sexuel, artisanat et femmes âgées pleines d'énergie.

L'oeuvre de Holly Stewart est exposée en ce moment à l'Université du Missouri à Kansas City grâce à un financement Kickstarter. Dans la vidéo ci-dessous, Holly Stewart indique que son intérêt pour les pénis géants date de l'époque où elle travaillait dans une usine de jouets sexuels.

holly

«Je peignais et ça ne donnait rien, et je me suis souvenu que j'avais des épingles et de la mousse sur mon bureau. J'ai apporté le tout à mon professeur d'art, et il m'a immédiatement dit: 'Ça ressemble à un dildo', explique Holly Stewart.

Et c'est ainsi qu'un mouvement artistique était né.

"I really like them," a former UMKC student told the school's independent newspaper. "I wish real penises looked like this." So do we, anonymous former student. So do we.

Jetez un œil aux sculptures de Holly Stewart ci-dessous...

INOLTRE SU HUFFPOST

Kanamara Matsuri