DIVERTISSEMENT

«Maxim Martin enfin»: nouveau spectacle pour Maxim Martin

16/09/2014 03:46 EDT | Actualisé 16/09/2014 10:38 EDT
Courtoisie Juste pour rire

Ne dites pas «Enfin Maxim Martin», mais plutôt «Maxim Martin Enfin». C’est ainsi que Maxim a intitulé son nouveau spectacle solo, son quatrième en carrière.

Près de quatre ans après avoir lancé Tout va bien, son dernier one man show, en 2011, qui marquait son retour sur scène après plusieurs années d’absence, l’humoriste nous revient avec du nouveau matériel, qu’il présentera en première montréalaise au Théâtre St-Denis, du 24 au 28 février 2015, après une période de rodage qui commencera le 26 septembre.

Maxim Martin promet de se révéler comme jamais dans Maxim Martin Enfin, un enchaînement de numéros sans artifices où il prônera la vérité et se montrera sous un jour plus lumineux, enjoué et tendre que ce qu’on a connu de lui jusqu’ici. Le comique a vécu plusieurs expériences qui l’ont transformé dans les dernières années, et son cheminement et ses réflexions intérieures se reflèteront dans ses propos. Or, il jure toutefois ne pas avoir perdu son côté mordant, tranchant et incisif, et continuera de s’exprimer sans barrières devant les spectateurs.

Frank Grenier et Nadine Mathurin secondent Maxim dans l’écriture de Maxim Martin enfin. L’auteur Benoît Chartier assure la script-édition, Pierre Bernard se charge de la consultation artistique et Christian Viau signe la mise en scène. L’affiche du spectacle est une réalisation de la boîte Davaï Production d’images.

Maxim Martin enfin est produit par le groupe Juste pour rire.

Pour davantage d’informations ou se procurer des billets, on consulte le hahaha.com ou le maximmartin.com.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelques sketchs incontournables en humour