NOUVELLES

Les Rays battent les Yankees dans un match tendu après que Jeter eut été atteint

16/09/2014 11:34 EDT | Actualisé 16/11/2014 05:12 EST

ST. PETERSBURG, États-Unis - Derek Jeter a été atteint au bras par un tir de Steve Geltz en huitième manche dans un revers de 6-1 des Yankees de New York face aux Rays de Tampa Bay, mardi, marquant ainsi la cinquième fois qu'un joueur des Yankees était atteint par un lanceur des Rays au cours de la dernière semaine.

Le gérant des Yankees Joe Girardi a quitté l'abri et a été expulsé après que le capitaine des Yankees eut été atteint.

Le lanceur des Yankees David Phelps a été expulsé à son tour par l'arbitre au marbre Rob Drake lors de la demi-manche suivante, après avoir répliqué en lançant à l'intérieur contre Kevin Kiermaier. Les joueurs ont alors quitté les abris et les enclos, mais aucun coup n'a été porté. L'instructeur sur le banc des Yankees Tony Pena a aussi été expulsé au cours de la rencontre.

Jeter et Chase Headley ont été atteints deux fois chacun depuis le 9 septembre et Brian McCann a subi le même sort une fois.

Jeter, qui prendra sa retraite à la fin de la saison, a été honoré avant la partie en recevant un kayak de la part des Rays. Il a été 0-en-2 au bâton. Il n'a pas de coup sûr à ses 26 dernières présences au bâton, la deuxième plus longue séquence du genre de sa carrière. Sa moyenne a chuté à ,249.

Le partant des Rays Jake Odorizzi (11-12) a concédé un point et cinq coups sûrs en six manches.

Michael Pineda (3-5) a accordé deux points et quatre coups sûrs en cinq manches et un tiers pour les Yankees.

PLUS:pc