NOUVELLES

L'attaquant Jermain Defoe doit être de retour avec le FC Toronto ce week-end

16/09/2014 03:19 EDT | Actualisé 16/11/2014 05:12 EST

TORONTO - L'entraîneur Greg Vanney du Toronto FC a révélé que l'attaquant vedette Jermain Defoe doit comme prévu être de retour plus tard cette semaine et il a ciblé un match pour son retour au jeu.

Defoe est retourné en Angleterre pour soigner une blessure à l'aine au milieu de spéculations selon lesquelles il veut quitter Toronto et retourner jouer au soccer anglais.

Vanney a réitéré que le vétéran Defoe, âgé de 31 ans, doit rejoindre le club samedi. Mais il n'a pas précisé à quel moment il rejouera.

Toronto (9-11-7) doit encore disputer sept matchs en saison régulière dans la MLS, en commençant par celui de dimanche à domicile contre le Chivas USA, détenteur du dernier rang dans l'Association Ouest.

Le Chivas (6-16-6) a perdu ses cinq derniers matchs tandis que Toronto n'a pas savouré la victoire (0-3-2) à ses cinq derniers.

Le capitaine Steven Caldwell et le milieu de terrain Jonathan Osorio se sont tous les deux entraînés, mardi, et ils pourraient être disponibles ce week-end. Collen Warner a raté l'entraînement en raison d'un malaise à la cuisse.

PLUS:pc