NOUVELLES

Jon Cornish des Stampeders s'assure deux mentions d'honneur dans la LCF

16/09/2014 12:32 EDT | Actualisé 16/11/2014 05:12 EST

TORONTO - Le demi offensif Jon Cornish des Stampeders de Calgary, qui a joué un rôle de premier plan dans la victoire de 40-33 contre les Argonauts de Toronto samedi, a été nommé à la fois le joueur offensif et le joueur canadien de la semaine dans la Ligue canadienne de football.

Cornish a totalisé des gains de 209 verges dans ce match et il a marqué deux touchés. Il a gagné 174 verges en 11 courses, dont une de 79 verges pour un touché. Il s'agit de sa plus longue course de touché en carrière. Il a également capté quatre passes pour des gains de 35 verges, dont un autre touché.

Le secondeur Taylor Reed des Tiger-Cats de Hamilton a mérité la mention à la défensive. Il s'est illustré avec sept plaqués, dont un sac de quart, dans un gain de 28-3 contre les Roughriders de la Saskatchewan.

Finalement, le spécialiste des retours de bottés Terrell Sinkfield des Tiger-Cats a complété le tableau d'honneur au sein des unités spéciales. À son premier match avec les Tiger-Cats, Sinkfield a retourné un dégagement de Chris Milo sur 57 verges pour un touché.

Sinkfield a été une menace constante sur les retours de bottés de dégagement, totalisant 151 verges de gains en 12 courses (moyenne de 12,6 verges). Il a aussi retourné un botté d'envoi pour des gains de 16 verges.

PLUS:pc