NOUVELLES

Une actrice de «Django Unchained» arrêtée pour exhibitionnisme

15/09/2014 12:08 EDT | Actualisé 14/11/2014 05:12 EST

LOS ANGELES, États-Unis - Une actrice noire que l'on a vue dans le film «Django Unchained» («Django déchaîné») affirme avoir été méprise pour une prostituée par la police alors qu'elle ne faisait que se montrer affectueuse envers son compagnon blanc.

Le département de la police de Los Angeles a confirmé, dimanche, que des agents avaient arrêté Daniele Watts et son copain la semaine dernière, après avoir reçu une plainte voulant que deux personnes «exhibitionnistes» se trouvaient dans une voiture de marque Mercedes.

Mme Watts, qui tenait un petit rôle dans la production de Quentin Tarantino, a été détenue jusqu'à ce que la police fasse la lumière sur l'incident et décide qu'il n'y avait pas eu d'activité criminelle.

Sur une page Facebook qui semble associée à l'actrice, Mme Watts soutient qu'elle n'était coupable que d'avoir été affectueuse en public. Son compagnon soutient que les apparences étaient contre eux, et qu'elle est passée pour une prostituée et lui pour un client parce qu'il est Blanc et qu'elle est Noire.

La police rapporte qu'une enquête a été lancée.

PLUS:pc