NOUVELLES

Nick Foles mène les Eagles à une victoire de 30-27 face aux Colts

15/09/2014 11:57 EDT | Actualisé 15/11/2014 05:12 EST

INDIANAPOLIS - Nick Foles a lancé une passe de touché pour créer l'égalité avec 3:25 à faire au match et a ensuite mis la table pour le placement victorieux de 36 verges de Cody Parkey pour permettre aux Eagles de Philadelphie de l'emporter 30-27 face aux Colts d'Indianapolis, lundi.

Les Eagles (2-0) ont gagné six matchs d'ouverture à l'étranger consécutifs.

Les Colts (0-2) ont perdu deux rencontres de suite en saison régulière pour la première fois depuis que Andrew Luck et Chuck Pagano sont arrivés avec l'organisation en 2012.

Indianapolis a eu les devants pour la majorité de la soirée, et menait notamment 27-20 en fin de rencontre. L'interception de Luck a cependant mené à la passe de touché de six verges de Foles en direction de Jeremy Maclin.

«Nous avons eu quelques occasions en première demie, mais nous n'en avons pas profité, a déclaré l'entraîneur des Eagles, Chip Kelly. Mais un match dure 60 minutes et nous avons joué 60 minutes.»

Foles a ensuite remonté le terrain, après une autre séquence infructueuse des Colts, pour positionner Parkey pour le placement final.

La ligne offensive des Eagles a connu un lent départ, ne réussissant que deux placements en première demie et n'inscrivant aucun touché avant la course d'une verge de LeSean McCoy alors qu'il restait 4:32 à écouler au troisième quart.

Elle a cependant terminé en force en créant l'égalité 20-20 lorsque Darren Sproles a effectué une course de 19 verges au troisième quart et en ramenant les deux équipes à la case départ à nouveau grâce à la passe de touché de six verges en direction de Jeremy Maclin.

PLUS:pc