NOUVELLES

Le demi de sureté Brandon Meriweather effectue son retour après une suspension

15/09/2014 04:07 EDT | Actualisé 15/11/2014 05:12 EST

ASHBURN, États-Unis - De retour dans l'entourage de l'équipe, le demi de sureté Brandon Meriweather a reçu les salutations chaleureuses et quelques taquineries de ses coéquipiers, lundi, heureux de le revoir après une suspension de deux matchs.

Il a raté les deux premiers matchs de la saison régulière pour un coup illégal avec son casque pendant une rencontre préparatoire. C'est la sixième fois qu'il est sanctionné par la NFL pour avoir contrevenu aux règlements de sécurité des joueurs.

«C'est comme une réunion de famille, on revient et on voit tout le monde», a confié Meriweather.

La défensive des Redskins a vraiment souffert de son absence. Le réserviste Bacarri Rambo a permis de gros jeux et il continue d'en arracher. Le regard du demi de coin DeAngelo Hall s'est illuminé à la mention du nom de Meriweather.

«Ça va être un bon changement», a déclaré Hall.

La présence de Meriweather était interdite aux installations des Redskins pendant sa suspension. Il dit avoir passé le temps avec sa famille.

Meriweather avait mentionné pendant le camp d'entraînement qu'il avait travaillé à améliorer sa technique pour éviter de frapper avec le casque en premier. Questionné à savoir s'il avait suffisamment modifié son style pour éviter d'autres suspensions, il a dit qu'il devra faire encore plus attention.

PLUS:pc