NOUVELLES

Zimmermann est efficace sur la butte et les Nationals blanchissent les Mets 3-0

14/09/2014 04:40 EDT | Actualisé 14/11/2014 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Les Nationals de Washington l'ont emporté pour la neuvième fois de suite lorsque Jordan Zimmermann est au monticule, Wilson Ramos a claqué un circuit de deux points en septième manche et les Nationals de Washington ont blanchi les Mets de New York 3-0 dimanche.

Zimmermann (11-5) a alloué six coups sûrs et un but sur balles, dominant son adversaire sur la butte Jonathon Niese pendant six manches et deux tiers. Les Nationals ont du même coup abaissé à cinq leur chiffre magique pour s'adjuger un deuxième titre de section en trois ans.

Drew Storen a concédé deux coups sûrs en neuvième, mais a contraint Juan Lagares à soulever un ballon de routine dans la droite pour confirmer son cinquième sauvetage de la campagne.

La neuvième victoire des Nats en 10 matchs cette saison au Citi Field a officiellement éliminé les Mets de la course au titre de section, avec 12 matchs à disputer. Les Mets avaient gagné huit de leurs 10 duels précédents avant que les Nationals n'enlèvent trois des quatre matchs de cette série.

Niese (8-11) a fait fendre l'air à sept frappeurs des Nationals. Ralenti par des problèmes à une épaule en deuxième moitié de saison, le gaucher a complété la rencontre en ayant distribué deux points et six coups sûrs en sept manches.

PLUS:pc