NOUVELLES

Papelbon sabote l'avance et les Phillies s'inclinent 5-4 face aux Marlins

14/09/2014 06:24 EDT | Actualisé 14/11/2014 05:12 EST

PHILADELPHIE - Le stoppeur Jonathan Papelbon a fait un geste déplacé en direction des spectateurs et a été expulsé après avoir concédé quatre points en neuvième manche dans un revers de 5-4 des Phillies de Philadelphie, dimanche, contre les Marlins de Miami.

Papelbon (2-3) avait préservé avec succès 14 avances de suite depuis le 22 juillet et il s'est présenté sur la butte en neuvième avec une avance de 4-1. Papelbon a permis à cinq des six premiers frappeurs d'atteindre les sentiers, accordant un double à Jarrod Saltalamacchia, un but sur balles à Kike Hernandez, un simple à l'avant-champ à Adeiny Hechavarria, un roulant productif à Jordany Valdespin, un simple à l'avant-champ d'un point à Christian Yelich et un simple égalisateur au frappeur suppléant Justin Bour.

Après avoir retiré Casey McGehee sur des prises, Papelbon a effectué un mauvais lancer et Yelich a marqué le point gagnant. Papelbon a retiré Marcell Ozuna sur un roulant et a été hué alors qu'il retournait vers l'abri.

Papelbon a pointé vers sa fourche et a été expulsé par l'arbitre en chef Joe West. Il est retourné sur le terrain afin d'enguirlander West, qui a saisi le gilet du lanceur afin de le repousser. Papelbon s'en est ensuite pris à l'arbitre au premier coussin Marty Foster. Il a finalement vidé un verre de boisson sportive sur le terrain avant de quitter l'abri.

La victoire est allée au dossier d'Anthony DeSclafani (2-2), qui avait provoqué le dernier retrait en fin de huitième manche. Steve Cishek a fermé les livres en fin de neuvième et a ajouté un 35e sauvetage à sa récolte.

PLUS:pc