BIEN-ÊTRE

Gala Gémeaux 2014: un 29e tapis rouge pour nos stars de la télé (PHOTOS)

14/09/2014 08:02 EDT | Actualisé 15/09/2014 08:12 EDT
David Kirouac

La soirée du Gala des Gémeaux 2014 est enfin arrivée! Pour une 29e année, les artisans de la télévision québécoise se sont rassemblés pour célébrer les gagnants de cette édition 2014.

C'est devant le Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts à Montréal que nous avons rencontré nos stars de la télé préférées pour leur parler de leurs rôles, de leurs vies, leurs projets, et bien sûr de leurs robes et habits de gala.

Une fois de plus, les vedettes québécoises nous ont montré qu'elles savent s'habiller pour les grandes occasions! Petit tour d'horizon...

Le noir, jamais assez!

Chantal Fontaine portait une magnifique robe noire classique trouvée à la boutique Éditions de robes. Anais Favron a opté pour le noir également en craquant pour une création québécoise de UNTTLD en dentelles. Guylaine Tremblay fidèle aux boutiques Le Château depuis plusieurs années a choisi une robe noire et blanche.

Anne Dorval a osé des couleurs plus claires, même estivales, pour sa tenue de gala. Une jupe turquoise signée UNTTLD et un chemisier blanc lui donnait fière allure. Tout aussi audacieuse était la robe d'Isabelle Guérard couverte complètement de paillettes de couleur gris anthracite trouvée à la boutique Dragone du Dix30.

UNTTLD pour Éditions de robes vole la vedette

On apprenait il y a quelques mois que les designers de la griffe québécoises UNTTLD allaient créer une collection spéciale pour Éditions de robes. Cette collection a vu le jour il y a quelques jours à peine et on remarque que plusieurs vedettes ont été charmées par leurs créations dont Julie Le Breton, Elise Guilbault et Anne Dorval.

Le tapis rouge du 29e Prix Gémeaux

À LIRE AUSSI: