DIVERTISSEMENT

Claude Robinson jouera dans «Les pêcheurs»

14/09/2014 09:38 EDT | Actualisé 15/09/2014 06:14 EDT
David Kirouac

Martin Petit a dévoilé une petite primeur sur le tapis rouge du 29e Gala des Prix Gémeaux, dimanche: Claude Robinson, qui allait quelques minutes plus tard recevoir le Grand prix de l’Académie, effectuera une apparition dans un épisode de la deuxième saison des Pêcheurs, qui a commencé à Radio-Canada, la semaine dernière.

Créateur et auteur principal des Pêcheurs, Martin Petit n’a pas voulu dévoiler dans quel contexte, et avec quels humoristes Claude Robinson montera dans sa chaloupe. Il faudra rester à l’écoute cet automne, le mercredi, à 21h, pour en savoir plus.

Par ailleurs, Les pêcheurs avait récolté 9 nominations en vue du gala de dimanche, une victoire en soi pour Martin Petit., qui était de surcroît cité dans la catégorie Meilleur premier rôle masculin : comédie. Il s’est finalement incliné devant Martin Matte et ses Beaux malaises.

«Je sais que c’est un gala de qualité, qui souligne la qualité du travail. Je trouve bien le fun que la première saison d’une émission connaisse ce privilège. Et d’être nommé comme comédien, c’est une première pour moi, je trouve ça très, très touchant», s’est réjoui Martin.

À LIRE AUSSI:

Hommage à Claude Robinson



Le tapis rouge du 29e Prix Gémeaux

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

data-href="https://www.facebook.com/HuffPostQuebec" data-send="truedata-width="570"data-show-faces="false"data-font="arial">