NOUVELLES

Matt Holliday cogne un circuit et les Cardinals battent les Rockies 5-4

13/09/2014 11:05 EDT | Actualisé 13/11/2014 05:12 EST

ST. LOUIS, États-Unis - Matt Holliday a cogné un circuit en première manche dans un deuxième match de suite, Shelby Miller a été efficace pendant six manches et a frappé un double d'un point, et ils ont aidé les Cardinals de St. Louis à battre les Rockies du Colorado 5-4, samedi.

Matt Carpenter a ajouté une longue balle de deux points en deuxième manche pour les meneurs de la section centrale de la Nationale, qui ont remporté leurs 12 derniers matchs à domicile en septembre incluant la fin de la campagne 2013.

Les Cards ont une fiche de 9-4 depuis le début de septembre 2014 et ils détiennent une avance de trois matchs et demi sur les Pirates de Pittsburgh au sommet de leur section.

Wilin Rosario, Josh Rutledge et le frappeur suppléant Michel McHenry ont produit un point chacun en neuvième et les Rockies ont placé le point égalisateur au deuxième coussin avant de voir Pat Neshek mettre fin à la partie en forçant Rafael Ynoa à frapper un ballon. Neshek a enregistré un sixième sauvetage en neuf occasions.

Miller (10-9) a accordé un point et cinq coups sûrs en six manches. Son vis-à-vis, Franklin Morales (6-8), a concédé quatre points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches.

PLUS:pc