NOUVELLES

Holmberg excelle pendant six manches et les Reds battent les Brewers 5-1

13/09/2014 10:39 EDT | Actualisé 13/11/2014 05:12 EST

MILWAUKEE - David Holmberg a été efficace pendant six manches, Billy Hamilton a cogné un triple de deux points et les Reds de Cincinnati ont gagné 5-1, samedi, face aux Brewers de Milwaukee, qui ont encaissé un premier revers en quatre parties.

Holmberg (1-1) a accordé deux coups sûrs, dont un circuit à Aramis Ramirez en quatrième manche. Le gaucher a concédé un seul point mérité en 12 manches et deux tiers au cours de ses trois sorties jusqu'ici en septembre.

L'attaque des Brewers en a arraché alors que l'équipe tente de suivre la cadence dans la course aux séries dans la Nationale. Avant les matchs de soirée, les Brewers accusaient un match et demi de retard sur les Pirates de Pittsburgh pour l'obtention du deuxième laissez-passer supplémentaire disponible dans la Nationale.

Les Reds ont inscrit deux points en quatrième face à Yovani Gallardo (8-10) grâce à un but sur balles avec les buts remplis et un ballon sacrifice. Hamilton a offert un coussin aux Reds avec un triple au champ centre-droit en septième.

PLUS:pc