NOUVELLES

Ciampini et St-Cyr marquent en fusillade et le Drakkar défait les Cataractes 4-3

13/09/2014 09:59 EDT | Actualisé 13/11/2014 05:12 EST

BAIE-COMEAU, Qc - Luca Ciampini et Maxime St-Cyr ont fait mouche en fusillade et le Drakkar de Baie-Comeau a vaincu les Cataractes de Shawinigan 4-3, samedi dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

St-Cyr a aussi marqué en temps réglementaire, alors que Jamie Clavet et Simon Chevrier ont été les autres buteurs du Drakkar (2-0-0).

Gabriel Slight, Alexis D'Aoust et Dennis Yan, avec le but égalisateur après 4:46 de jeu en troisième période, ont fourni la réplique pour les Cataractes (1-0-1).

Le gardien du Drakkar Philippe Cadorette a effectué 28 arrêts avant de se dresser devant Anthony Beauvillier et Yan en fusillade. À l'autre bout de la patinoire, Marvic Cüpper a stoppé 30 lancers.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Saguenéens de Chicoutimi ont eu besoin d'une fusillade pour venir à bout de l'Armada de Blainville-Boisbriand 2-1, les Olympiques de Gatineau ont défait les Huskies de Rouyn-Noranda 4-2, les Screaming Eagles du Cap-Breton ont gagné 5-4 face au Titan d'Acadie-Bathurst, les Mooseheads de Halifax ont battu les Islanders de Charlottetown 6-5 en prolongation et les Voltigeurs de Drummondville ont eu le meilleur 4-1 contre les Foreurs de Val-d'Or.

PLUS:pc