NOUVELLES

Bonilla l'emporte à son premier départ avec les Rangers, défait les Braves 3-2

13/09/2014 04:17 EDT | Actualisé 13/11/2014 05:12 EST

ARLINGTON, États-Unis - Le double de Rougned Odor a brisé l'égalité et procuré à la recrue Lisalverto Bonilla sa première victoire à son premier départ en carrière dans les Ligues majeures, samedi, infligeant du même coup une défaite crève-coeur de 3-2 aux Braves d'Atlanta.

Le partant des Braves, Julio Teheran (13-12), connaissait un match sans point ni coup sûr jusqu'en sixième manche, lorsque Luis Sardinas a frappé un simple après un retrait. Une erreur du voltigeur de droite Jason Heyward a cependant permis aux Rangers de poursuivre leur tour au bâton, et Odor en a profité pour pousser Leonys Martin et Elvis Andrus au marbre et donner une avance de 3-2 aux Texans.

Le nombre de lancers effectués par Bonilla (1-0) était comptabilisé, mais il est parvenu à atteindre la sixième manche en dépit des quatre buts sur balles qu'il a concédés.

Les Braves, qui ont entamé la journée à trois matchs des Pirates de Pittsburgh dans la course au dernier laissez-passer donnant accès aux séries éliminatoires dans la Ligue nationale, ont une fiche de 2-6 depuis le début de ce voyage de neuf matchs.

Le spécialiste des fins de match des Rangers Neftali Feliz étant vraisemblablement au repos forcé, Neal Cotts s'est présenté sur la butte en neuvième et a enregistré son premier sauvetage de la saison — et son deuxième depuis qu'il s'est joint à l'équipe l'an dernier.

Teheran a connu des ratés après un autre excellent début de match pour les Braves, qui ont encaissé une deuxième défaite de suite contre les Rangers.

PLUS:pc