NOUVELLES

Les Red Sox profitent de trois erreurs des Royals et les défont 6-3

12/09/2014 12:01 EDT | Actualisé 11/11/2014 05:12 EST

KANSAS CITY, États-Unis - Les Red Sox de Boston ont profité de trois erreurs monumentales des Royals de Kansas City et ont arraché une victoire de 6-3, jeudi soir, mettant un terme à leur série de quatre défaites.

Clay Buchholz (8-8) a distribué trois points, dont deux mérités, en six manches et un tiers de travail pour les Red Sox. Lorsqu'il a quitté la butte, les Red Sox menaient par un point, et leurs releveurs leur ont permis de savourer un sixième gain de suite contre les Royals. Edward Mujica a été intraitable en neuvième manche pour récolter son cinquième sauvetage.

L'avance des Royals en tête de la section Centrale de la Ligue américaine a du même coup fondu à un demi-match devant les Tigers de Detroit.

Le partant suppléant Liam Hendriks (1-2) n'a pu survivre à la troisième manche en remplacement du gaucher Danny Duffy, qui est à l'écart du jeu en raison de douleurs à l'épaule. La défensive des Royals n'a pas aidé la cause de Hendriks, commettant trois erreurs au cours des quatre premières manches.

PLUS:pc