NOUVELLES

Les Mets battent enfin les Nationals à New York, en l'emportant 4-3

12/09/2014 10:42 EDT | Actualisé 12/11/2014 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Juan Lagares a cogné un double qui a placé les siens en avant pour de bon et les Mets de New York ont mis fin à une séquence de 12 revers à domicile contre les Nationals de Washington en les battant 4-3, vendredi.

La séquence de défaites des Mets au Citi Field face aux Nationals remontait à la saison dernière et elle était la plus longue de leur histoire face à la même équipe à domicile.

Les Nationals sont passés près de niveler la marque en neuvième. Denard Span a amorcé la manche avec un simple contre Jenrry Mejia et Adrubal Cabrera a frappé un long ballon près du mur. Après le 30e vol de but de Span cette saison, Mejia a retiré Anthony Rendon sur des prises avant de donner un but sur balles à Adam LaRoche. Il a étouffé la menace en retirant Ian Desmond au bâton et il a signé un 26e sauvetage en 28 occasions.

Rendon a frappé trois coups sûrs, dont son 20e circuit de la campagne.

Dillon Gee (7-7) a concédé trois points, neuf coups sûrs et deux buts sur balles. Il a eu le meilleur face à Gio Gonzalez (8-10), qui a accordé quatre points, dont trois étaient mérités, six coups sûrs et un but sur balles.

PLUS:pc