NOUVELLES

Les Marlins perdent Stanton, atteint au visage, et le match 4-2 face aux Brewers

12/09/2014 12:09 EDT | Actualisé 11/11/2014 05:12 EST

MILWAUKEE - Le frappeur de puissance des Marlins de Miami Giancarlo Stanton a été atteint par une balle rapide sous l'oeil gauche et saignait abondamment du visage alors qu'il était escorté hors du terrain sur une civière, jeudi soir, dans un revers de 4-2 contre les Brewers de Milwaukee.

Les Marlins ont indiqué que le meneur des Ligues majeures au chapitre des points produits était traité à l'hôpital pour une importante lacération au visage. Il s'est également soumis à des radiographies et à un test d'imagerie par résonance magnétique.

Le père de Stanton assistait au match et a sauté sur le terrain pendant que son fils recevait les premiers soins, et il a quitté le stade en sa compagnie à bord d'une ambulance.

L'arbitre a déterminé que Stanton s'était élancé sur le lancer de Mike Fiers. Reed Johnson a remplacé Stanton à la plaque et a été atteint à une main par le lancer suivant de Fiers, entraînant une mêlée générale.

L'officiel a aussi déterminé que Johnson s'était élancé sur le tir, et Casey McGehee, qui était dans le cercle d'attente, s'est mis à enguirlander Fiers. Aucun coup de poing n'a été lancé et lorsque l'ordre a été rétabli sur le terrain, les arbitres ont expulsé McGehee et le gérant des Marlins Mike Redmond.

Le releveur des Marlins Anthony Desclafani a atteint Carlos Gomez en sixième manche et a rapidement été expulsé par l'arbitre au marbre Jeff Kellogg. L'instructeur de banc des Marlins Rob Leary a aussi quitté vers les douches.

Ryan Braun et la recrue Matt Clark ont frappé un circuit chacun pour les Brewers, qui accusent un match et demi de retard sur les Pirates de Pittsburgh dans la course au dernier laissez-passer pour les séries éliminatoires dans la Ligue nationale.

Marcell Ozuna a réussi une longue balle dans un quatrième match de suite pour les Marlins, égalant un sommet d'équipe.

Fiers (6-2) a lancé pendant cinq manches. Il a compilé une fiche de 6-1 depuis qu'il a été rappelé des ligues mineures le 9 août.

Francisco Rodriguez n'a rien donné en neuvième pour préserver sa 41e victoire en 46 opportunités jusqu'ici cette saison.

Nathan Eovaldi (6-11) n'a passé que quatre manches sur la butte, allouant quatre points et huit coups sûrs.

PLUS:pc