NOUVELLES

La NFL soulage Antonio Brown, des Steelers, de 8268 $ pour son coup de pied

12/09/2014 05:22 EDT | Actualisé 12/11/2014 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Le receveur des Steelers de Pittsburgh Antonio Brown a écopé une amende de 8268 $ US de la part de la NFL pour son coup de pied au visage du botteur des Browns de Cleveland Spencer Lanning, dimanche dernier.

Brown effectuait un retour de dégagement quand il a tenté de sauter par-dessus Lanning. Il a plutôt atteint le botteur en plein visage avec son pied. Brown avait été puni pour rudesse sur la séquence.

Par ailleurs, le demi de sûreté des Bears de Chicago Chris Conte a reçu une amende de 22 050 $ pour un contact casque-contre-casque à l'endroit du receveur des Bills de Buffalo Robert Woods.

Le secondeur des Jets de New York Calvin Pace a été soulagé de 16 537 $ pour rudesse contre le quart des Raiders d'Oakland Derek Carr. Chandler Jones et Dont'a Hightower, tous deux des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, et Jarvis Jenkins, de Redskins de Washington, ont écopé une amende du même montant pour des raisons semblables.

Bashaud Breeland a reçu une amende de 16 537 $ pour un plaqué par le collet à l'endroit d'Andre Johnson, des Texans de Houston.

PLUS:pc