NOUVELLES

Aybar frappe un circuit de 2 points et les Angels survolent les Rangers 7-3

12/09/2014 12:18 EDT | Actualisé 11/11/2014 05:12 EST

ARLINGTON, États-Unis - Erick Aybar a claqué un circuit de deux points tôt dans le match et huit lanceurs ont uni leurs efforts pour concrétiser la victoire de 7-3 des Angels de Los Angeles contre les Rangers du Texas, jeudi soir, procurant du même coup un huitième gain consécutif à la troupe californienne.

Les Angels ont gagné 14 de leurs 16 derniers matchs et disposent maintenant d'une avance de 10 matchs sur les Athletics d'Oakland dans la section Ouest de la Ligue américaine, avec 16 matchs à disputer au calendrier régulier.

Aybar a étiré les bras aux dépens de Nick Martinez (3-11) en deuxième manche pour donner les devants 2-1 aux Angels. David Freese a frappé un simple de deux points en troisième, puis Kole Calhoun a enchaîné avec un simple d'un point en septième qui portait la marque à 5-1. Le frappeur suppléant Grant Green a aussi contribué un simple de deux points en huitième.

Mike Morin (4-3), le cinquième releveur employé par les Angels, a récolté la victoire. Il a entamé sa présence en retirant Elvis Andrus, alors que les buts étaient remplis, en quatrième manche, et il fut intraitable en cinquième.

Leonys Martin et J.P. Arencibia ont riposté avec des claques en solo pour les Rangers.

PLUS:pc