NOUVELLES

Young frappe un circuit de 3 points en 9e et donne un gain de 5-4 aux Yankees

11/09/2014 10:56 EDT | Actualisé 11/11/2014 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Chris Young a mis un terme au match sans point ni coup sûr d'Alex Cobb en huitième manche, puis il a claqué un circuit de trois points en fin de neuvième qui a propulsé les Yankees de New York vers un gain in extremis de 5-4 contre les Rays de Tampa bay, jeudi soir.

Le frappeur suppléant Martin Prado a réussi une claque de deux points dès que Cobb a quitté la butte en huitième manche, et les Yankees ont effacé un déficit de quatre points pour remporter deux des trois matchs de cette série. Young a étiré les bras après un retrait pour sceller l'issue de la rencontre.

Yunel Escobar a frappé deux circuits et produit quatre points pour les Rays.

Le double de Young après un retrait en huitième a mis un terme aux chances de Cobb de devenir le premier lanceur visiteur à réaliser un match sans point ni coup sûr au Yankee Stadium depuis Virgil Trucks, des Tigers de Detroit, en 1952. Six artilleurs des Astros de Houston avaient combiné leurs efforts pour réussir un match sans point ni coup sûr dans le Bronx le 11 juin 2003.

Les Yankees ont eu la frousse en neuvième lorsque Chase Headley a été atteint au menton par une balle rapide à 98 milles à l'heure du spécialiste des fins de match Jake McGee (4-2). Headley est demeuré allongé au sol pendant quelques minutes, et il a été secouru par deux thérapeutes. Tandis que le sang perlait sur son menton, Headley s'est relevé et a quitté le terrain avec l'aide des thérapeutes.

PLUS:pc