NOUVELLES

Peavy est dominant au monticule et les Giants défont les Diamondbacks 6-2

11/09/2014 07:40 EDT | Actualisé 11/11/2014 05:12 EST

SAN FRANCISCO - Jake Peavy a fait fendre l'air à huit frappeurs en route vers sa troisième victoire d'affilée et les Giants de San Francisco ont facilement pris la mesure des Diamondbacks de l'Arizona 6-2, jeudi soir.

Hunter Pence a donné les devants aux Giants en réussissant un coup filé qui s'est transformé en simple d'un point dès la première manche. Pence a littéralement lancé son bâton vers la balle, qui a ricoché contre un coin du deuxième coussin avant de terminer sa course à l'entre-champ centre-droit. Pence a aussi soutiré un but sur balles alors que les buts étaient remplis pour les Giants, qui ont savouré une neuvième victoire de suite à domicile.

Buster Posey a réussi un simple plus commun parmi ses trois coups sûr de l'après-midi, permettant du même coup aux Giants de prolonger leur plus longue séquence victorieuse de la campagne. Il s'agit de leur plus longue au AT&T Park depuis celle de neuf victoires en mai 2011.

Les Giants, qui mènent dans la course aux meilleurs deuxièmes de la Ligue nationale, se sont approchés à deux matchs des Dodgers de Los Angeles. Ils entameront au cours du week-end une série cruciale contre les meneurs de la section Ouest de la Ligue nationale au AT&T Park.

Peavy (5-4) a quitté la butte en sixième manche sous les applaudissements nourris de la foule après avoir concédé un double d'un point à Mark Trumbo. Peavy a alloué six coups sûrs en cinq manches et deux tiers de travail.

Jake Lamb a étiré les bras aux dépens de Santiago Casilla en neuvième manche.

Les Giants ont balayé les Diamondbacks à domicile pour la première fois depuis mai 2011.

Randall Delgado (3-4) a accordé trois points et sept coups sûrs en quatre manches, à l'occasion de son deuxième départ seulement depuis le 10 avril. Il a passé la majeure partie de la campagne dans l'enclos des releveurs.

PLUS:pc