NOUVELLES

LaRoche et Rendon frappent la longue balle, et les Nats battent les Mets 6-2

11/09/2014 10:48 EDT | Actualisé 11/11/2014 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Adam LaRoche et Anthony Rendon ont frappé un circuit de deux points chacun contre le vétéran Bartolo Colon, qui a été expulsé de la rencontre après avoir atteint le frappeur suivant en chaque occasion, et les Nationals de Washington ont défait les Mets de New York 6-2, jeudi soir.

Les Nationals ont ainsi savouré leur 12e victoire d'affilée au Citi Field.

Les Nationals ont entamé la journée avec un coussin de huit matchs et demi en tête de la section Est de la Ligue nationale devant les Braves d'Atlanta, et il ne leur manque plus que neuf victoires pour s'adjuger un deuxième titre de section en trois saisons. Les Nats ont porté leur fiche à 26-4 au Citi Field depuis septembre 2011, dominant les Mets 156-68 au chapitre des points marqués et 49-18 en termes de circuits pendant cet intervalle.

Les Mets ont entamé la rencontre en voguant sur une série de quatre gains, égalant un sommet cette saison, et une séquence de 19 manches sans donner de point. Ils ont toutefois offert une performance en dents de scie dès le départ.

Tanner Roark (13-10) a porté sa fiche à 4-0 en quatre départs contre les Mets. Il a alloué deux points et sept coups sûrs en six manches et un tiers de travail, en route vers sa première victoire en quatre départs depuis le 20 août.

Colon (13-12) a distribué six points — dont cinq mérités — et sept coups sûrs dans la défaite.

PLUS:pc