DIVERTISSEMENT

Lisa Leblanc dévoile le premier extrait de son prochain album

10/09/2014 04:34 EDT | Actualisé 10/09/2014 04:35 EDT
John Londono

Virage qui s'annonce plus anglo pour Lisa Leblanc, qui nous reviendra le 4 novembre prochain avec Highways, Heartaches and Time Well Wasted sous l'étiquette Bonsound.

L'Acadienne s'est inspirée de son road trip aux États-Unis pour créer ce deuxième album. Celui-ci sera aussi teinté de la réalisation d'Emmanuel Ethier, qui a encouragé Lisa à enregistrer de façon hyper spontanée, du mixage de Pierre Girard et de Joseph Donovan, et de la touche des nombreux artistes qui collaborés à ce nouvel opus: Brad Barr, Émilie Bernard, Pierre-Guy Blanchard et François-Régis Pagé.

En tout, on retrouvera cinq pièces sur ce nouvel effort. Aujourd'hui, c'est au premier extrait de cet album qu'on a droit: You Look Like Trouble (But I Guess I Do Too). On y reconnait la même voix forte, le même folk americana puissant, un brin plus doux peut-être. Bref, ça sonne bien:

Pour les fans finis du premier album homonyme, ne manquez pas le dernier spectacle de la tournée le 30 septembre prochain au Cabaret du Lion d'Or.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

20 chansons québécoises de l'été 2014 en vidéoclip